Gagnants de 2 prix Opus

Quasar remporte 2 trophées au Gala des prix Opus !

C'est le 19 janvier dernier que se déroulait le 23e Gala des prix Opus, présenté par le Conseil québécois de la musique, à la magnifique Salle Bourgie du Musée des Beaux-Arts de Montréal. Nommé dans 3 catégories, nous avons fait très bonne figure en remportant ses 7e et 8e prix Opus en carrière !

Nous a été récompensé dans la catégorie "Concert de l'année - musiques actuelle, électroacoustique" pour Cathédrale-Métal, ainsi que dans "Création de l'année" pour Ode au Métal de Sonia Paço-Rocchia ! Une faste récolte dont nous sommes très fiers et reconnaissants.

Bravo et merci à notre amie Sonia Paço-Rocchia pour l’impulsion du projet, à notre collaborateur Maxime Genois à la mise en scène, aux compositeurs Orlando Giacinto Garcia et Jacob David Sudol, à toute l’équipe de Productions Recto-Verso, du Groupe Le Vivier et du Gesù !

Merci à nos subventionneurs du Conseil des arts du Canada, du Conseil des arts et des lettres du Québec, du Conseil des arts de Montréal et de la Fondation SOCAN ! Un merci tout spécial au Conseil québécois de la musique pour ces merveilleux prix !